Fighting For Freedom Index du Forum
Fighting For Freedom
Fighting For Freedom - FFF - La Domination Du Sud-Est

Fighting For Freedom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de striker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighting For Freedom Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

- Pseudo sur IG : striker
- Nom du/des villages et leur(s) position(s) :  http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=296065
- Germains/gaulois/Romains : Romain
- Ancienne alliance sur ce serveur : CFM
- Pourquoi l'avoir quitté : Trop peu d'implications de la plupart des membres.
- Style de jeu : Hybride off
- Expérience sur Travian : je joue depuis 6 ans à peu près, j'ai commencé à la version 2 de Travian, avec les cases de ressources toutes moches :p. Je ne vais pas vous citer tous les serveurs que j'ai fait mais au final je n'en fini que très peu car je suis assez souvent pris pour cible par de gros poissons ^^

- Fréquence de connexion : Au moins 3 connexions par jour, mais la je suis en vacances depuis hier donc au final c'est beaucoup plus.
- Pays de résidence : France
- Qu'est-ce qu'une Synchronisation OFF ou DEF ? Pour la synchro off déja il y en a plusieurs sortes.
Il y a la synchro qui consiste à arriver à une certaine heure pour faire passer les offensives des joueurs dans un certain ordre (généralement de la plus grosse à la plus petite, c'est ce qui est le plus efficace en tout cas). Ou alors  il y a les synchros que l'on se doit de faire tout seul notamment lors des catapultages ou des prises de vivi pour faire passer les chefs et/ou les catas une seconde après l'off principale (par exemple on peut utiliser Robotclic si il s'agit de plusieurs vagues de catas partant du même village.