Fighting For Freedom Index du Forum
Fighting For Freedom
Fighting For Freedom - FFF - La Domination Du Sud-Est

Fighting For Freedom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de striker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighting For Freedom Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

- Pseudo sur IG : striker
- Nom du/des villages et leur(s) position(s) :  http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=296065
- Germains/gaulois/Romains : Romain
- Ancienne alliance sur ce serveur : CFM
- Pourquoi l'avoir quitté : Trop peu d'implications de la plupart des membres.
- Style de jeu : Hybride off
- Expérience sur Travian : je joue depuis 6 ans à peu près, j'ai commencé à la version 2 de Travian, avec les cases de ressources toutes moches :p. Je ne vais pas vous citer tous les serveurs que j'ai fait mais au final je n'en fini que très peu car je suis assez souvent pris pour cible par de gros poissons ^^

- Fréquence de connexion : Au moins 3 connexions par jour, mais la je suis en vacances depuis hier donc au final c'est beaucoup plus.
- Pays de résidence : France
- Qu'est-ce qu'une Synchronisation OFF ou DEF ? Pour la synchro off déja il y en a plusieurs sortes.
Il y a la synchro qui consiste à arriver à une certaine heure pour faire passer les offensives des joueurs dans un certain ordre (généralement de la plus grosse à la plus petite, c'est ce qui est le plus efficace en tout cas). Ou alors  il y a les synchros que l'on se doit de faire tout seul notamment lors des catapultages ou des prises de vivi pour faire passer les chefs et/ou les catas une seconde après l'off principale (par exemple on peut utiliser Robotclic si il s'agit de plusieurs vagues de catas partant du même village.

Une synchro def ça consiste à faire arriver une défense importante peu de temps avant l'attaque que l'on veut contrer et ce dans le but d'éviter de gérer trop longtemps un négatif important.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Fauchor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

Bon bah maintenant j'ai plus de compte mais j'ai mon mot à dire, y a de la motivation dans la candidature, c'est un grand OUI pour moi. 

striker

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

Merci l'ami. Comment se fait-il que tu n'ai plus de compte ?

El Fauchor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

On m'a hack, supprimé mon compte et on la rendu 39h après, de quoi ne pas pouvoir arrêter la suppression..

striker

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

Ouch dur :s

Je sais pas ce que t'as fait mais on t'en voulait apparemment ^^

El Fauchor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

Ouais mais bon je comprends j'en ai fait délete plus d'un mais pourquoi un hacker quoi ..

Miller

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

Même âge que moi donc je dis oui :p 

striker

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

Je suis allé par hasard dans l'ambassade et j'ai constaté avec surprise que j'avais reçu une invitation alors que je n'avais pas été prévenu. Merci en tout cas, j'aimerais avoir les droits pour accéder à la partie privée du coup svp.

El Fauchor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de striker Répondre en citant

Pour cela demande à ASM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de striker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighting For Freedom Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006